Formation Polytechnique (Fr)

Formation polytechnique adaptée et sur mesure

On a tous un devoir envers nos Apprentis , c’est de leurs transmettre, notre technique, notre savoir-faire et notre maîtrise. Aussi leurs montrer comment observer, pratiquer et répéter pour exceller.

Le secteur de l’industrie occupe une place importante dans chaque pays industrialisé, il représente un puissant bassin d’emplois et un chiffre d’affaires important. Quel que soit le domaine, le secteur industriel marocain évolue à grande échelle, d’où la nécessité d’une formation continue de tous ses cadres techniques de ces secteurs.
Les formations techniques pour le secteur industriel restent donc fortement demandées. Elles abordent des thèmes variés : l’électricité et l’électronique, l’énergétique, les automatismes (Allen Bradley, Siemens, Cegelec…) mais aussi toutes les techniques de production et de gestion, la maintenance ou la métrologie…
Le développement de l’informatique et donc l’exploitation de nouveaux outils induit une évolution au niveau de l’enseignement des techniques industrielles. Le phénomène touche tous les secteurs d’activités, de la conception à la supervision des systèmes en passant par la fabrication et la gestion de la production.